ISOLATION PAR OUATE DE CELLULOSE

L’énergie coûte cher et coûtera de plus en plus cher, la priorité : isoler afin de moins consommer.

Amont Énergie vous propose de réaliser des économies d’énergie sur 25 ans, grâce à un produit stable qui garde ses propriétés d’isolation sur le très long terme.

La ouate de cellulose vous permet d’isoler vos combles, vos rampants, votre ballon d’eau chaude, avec un produit écologique, issu du recyclage des papiers journaux à 95%.

Amont Energie a choisit la ouate de cellulose ISOCELL. Non seulement elle répond aux exigences du CSTB, mais également à nos exigences de circuit court. L’usine de transformation du papier journal en ouate de cellulose OUATITUDE du groupe ISOCELL se trouve à Servian (à proximité de Béziers) et travaille en partenariat avec le Midi Libre.


On qualifie de déphasage -PHI- le nombre d'heures nécessaires à une onde thermique pour

passer de la face extérieure d'un élément de construction du bâtiment à la face intérieure de celui-ci.

Le réchauffement des espaces intérieurs du bâtiment est d'autant plus retardé que le déphasage est important.

 

Avec la laine de verre, la température dans le bâtiment oscille sur une amplitude de plusieurs degrés. Nous constatons que la courbe de température du bâtiment suit celle de la température extérieure avec un décalage de 4 à 6 heures.









La ouate sert d’écran protecteur et amortit considérablement les fortes amplitudes de température relevées tout au long de la journée.

Afin de répondre à l’évolution des normes en matière d’isolation, Amont Énergie vous propose de souffler la quantité de matières nécessaires afin de répondre à l’exigence du crédit d’impôt et à la réglementation thermique en vigueur.

Ce produit détient de nombreuses qualités, tant pour le confort que pour la sécurité de l’individu IGNIFUGE INSONORISATION ÉLEVÉE ÉTANCHÉITÉ À L'AIR RÉSISTANCE À LA DIFFUSION DE LA VAPEUR D'EAU EXCELLENT ISOLANT

Protection contre les fortes chaleurs et le froid intense (déphasage)

La ouate de cellulose est mieux adaptée aux régions chaudes

Avec la ouate de cellulose, la température dans le bâtiment reste stable

317, chemin du Camp d'Aussel 34230 TRESSAN - 06 43 13 44 40

EIRL Amont Energie - Honvault. N° de SIRET : 792 479 115 00018 - APE: 4329A TVA intracommunautaire : FR 46 792479115

ISOLATION PAR OUATE DE CELLULOSE / NETTOYAGE ET MAINTENANCE PHOTOVOLTAIQUE

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player